bribes, brindilles et fond de l'air
Un jour j'irai
à NY avec toi....je dis cela parce qu'un copain file ces jours-ci à NYC. Jamais mis les pieds dans la grosse pomme mais j'ai, comme beaucoup d'entre nous l'impression au travers des lectures et des écoutes de disques, d'être familier de la ville.
Je continue donc de me batir une mégalaupole pleine de fantasmes que je ne confronterai sans doute jamais avec la réalité. A quoi bon puisque le rêve est plus beau.
Imagine Charles une ville peuplée de Bob, de Bruce, de James, de Patti, d'Ernest, de Paul et de Debbie, une ville pétillante et vivante, gorgée de talents et de poudre, de cokes et de vices, d'anges et de putain, de limousines dans les rues et de mamas juives, italiennes ou noires aux fenêtres.
Commentaires textes : Écrire
Amère heureuse déception
puisqu'au lieu d'un rébarbatif séminaire de direction, j'ai eu droit à deux heures d'échanges souvent intéressant et en guise de quatre heures d'une heure et demi de golf, sous un radieux soleil...Du coup ne pas trop tenir compte du post précédent, comme quoi le pire n'est jamais sûr.
Commentaires textes : Écrire
séminaire de direction
on pourait traduire cela par tracer sa route dans une école de curé mais je ne crois pas que ce soit l'objet de l'exercice....J'ai réussi à y échapper le matin mais je vais rejoindre ce haut lieu de pilotage stratégique pour y apporter ma lumineuse contribution...En chemin un peu de blues pour faire passer le temps.
Je me demande si je n'aimerai pas mieux faire les vendanges comme mon ami Kristo
Bises folks
Ps on vient de me remettre un arrête de promotion avec date d'effet en septembre 2012. Je suis donc rassuré, l'administration considère que je serai encore vivant dans un an et que je bosserai encore pour elle! Chouette non?
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
hello amigo..
tu lui diras que ce n'est pas bien grave ..
je la remercie pour ses poutous ..
bises et bon dimanche Fab ...
zolie galerie de belles zimages amigo ....
bises et bon weekend ...