bribes, brindilles et fond de l'air
Au fond qu'est ce que l'humain
beaucoup de médiocrité et un peu d'envergure, une parcelle de génie, ou un gigantesque potentiel qui peine à se réaliser?
Je ne sais pas trop, et avec cette chaleur, je ne vais pô me mettre à trop penser!
Commentaires textes : Écrire
Soleil et brouillard
ainsi va la vie qui te fait passer par toutes les phases, sans que tu y sois vraiment pour grand chose. Reste ta capacité à affronter ces situations sans trop morfler. Ca se travaille parait-il...Je crois déjà avoir cité la fin admirable du Chateau de ma Mère :
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants."
Il est en revanche pleinement nécessaire de leur dire de vivre à fond leurs moments de bonheur et de vivre totalement les notres.
Bises folks
Nevermind a 20 ans
aujourd'hui... A l'époque je n'ai pas du tout aimé ce disque, faute d'une écoute attentive sans doute (j'étais à fond dans ma période baroque et pas baroque and roll).
Je me suis rattrapé depuis, l'album reste bien enn phase je trouve avec notre époque, une sorte d'ovni primal et mélodieux de jeunes adultes mal dans leur monde. Une définition du Rock peut être?
Indian summer ou pas?
Pour l'heure impossible à dire. Mais que du bonheur de lézarder la fin d'aprèm au soleil! J'ai même pu faire ma demi heure de Basket-Ball tranquilou. Un presque parfait weel end manque juste une balade en charmante compagnie.
Commentaires textes : Écrire
























Lire les commentaires textes
du grand art la zimage amigo mio ..
bravissimo ..
bonne fin de soirée
dont acte, mon grand !
pour moi aujourd'hui, mi-figue mi-raisin : fruits de saison !
gros bisou, la fin de semaine approche ...
quelques joies en perspective ;-)