bribes, brindilles et fond de l'air
hello du soir
je prépare mon sac pour une excursion toute professionnelle dans le Poitou Charentes, patrie de la sémillante Dame Ségolène. J'emporte également une ou deux galettes et quelques films tant je pense que les soirées seront occupées. Pour complèter le tout , le tome 3 de l'intégrale du Trone de Fer et hop, me voilà paré sinon de toutes les vertus au moins de l'essentiel.
A pluche donc pour d'autres aventures virtuelles
C'est un temps
à pas rester dedans mais néanmoins à rester à l'ombre tant il est vrai que le soleil tape fort...une arrière saison au gout d'été, goutons là donc pleinement.
Commentaires textes : Écrire
Aimez moi injonction paradoxale
comme si l'amour pouvez sz décider, être un comportement rationel...La compassion oui, l'estime, le respect mais l'amour....est-on dans le commandement ou l'injonction quand on parle d'amour? Peut être au fond il y en a de formes et d'intensité différente, pourquoi pas un amour ordonné. Je crois en revanche que l'amour quémandé n'est qu'une forme d'aumone qui se transforme assez vite en rejet, voire en dégout...
Pourquoi je vous raconte tout cela (alors que par ailleurs j'ai passé un superbe début de week end)? Parce que je suis de loin les tribulations d'une blogueuse qui au delà d'une écriture avec d'admirables fulgurances vit dans un désespoir désespérant . Voilà tout simplement.
Bises à toutes zé à tous et plein d'amour librement donné
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
bon samedi amigo mio ...
hello amigo ...
de belles images comme d'hab ...
je pense être sur Paris à la fin du mois ..
bises et bonne fin de semaine amigo mio ...