bribes, brindilles et fond de l'air
kidonk aurait vu mes clés?
je songe sérieusement à commencer une psychanalyse il y a deux mois je perdais mes cartes (bleue de cantoche, de bibliothèque, d'entrée au boulot) là se sont mes cléfs de maison et de boite à lettre , je crains que l'étape suivante soit la perte de mon chef....
Commentaires textes : Écrire
A l'heure où d'aucun pratiquent
l'art délicat et raffiné de la sieste, les autres s'affairent ou tentent de rester les deux yeux grands ouverts. Café donc et morceaux de chocolat , je mets péniblement en route ma grille d'intervention pour ma formation de décembre. Hauts les coeurs hardi petit et toutes ces sortes de choses.
Commentaires textes : Écrire
Sur les chapeaux de roues
ma journée pour le moment. Rien de prévu pourtant au départ ce qui fait le charme fou de cette accélération... Le tout est de raison garder pas d'affolement de l'organisation...tout moi quoi!
Hier soir je suis allé voir au ciné le Cochon de Gaza, aventures rocambolesques d'un palestinien qui recueille malgré lui un cochon vietnamien et les péripéties qui en découlent...fort bien joué, beaucoup de justesse dans les situations, un vrai regard tendre sur les hommes malgré une fin en happy end qui romp le charme de ce film.
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
grand grand disque de Mlle Shocked ...