bribes, brindilles et fond de l'air
this is the end....
my only friend the end. Dernier jury de l'examen du BEES2 Basket, fin du diplome, on passe ensuite à aut'chose. Un petit quart d'heure de nostalgie donc, en faisant son rapport de l'épreuve écrite, un vieux pote disait que finalement il ne regretterai pas la disparition du diplome lui qui a vu les copies évoluer de 3"arquise vos doux yeux me font mourir d'amour" à "j'te kiffe grave".
Tout est dit donc. N'empêche que je suis revenu de Paris avec une crève rampante...
Une bonne nuit de repos sera la bienvenue
De l'impression de ne pas servir à grand chose
un examen qui se passe comme sur des roulettes, des membres de jury à l'heure, pas de blessures de candidats ou de groupes plastrons, respect des zoraires, nickel chrome...Du coup je ne sers pas à grand chose. J'en profite pour m'avancer un peu sur mon stage de décembre, je cale progressivement l'organisation et les contenus.
Commentaires textes : Écrire
les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?
superbe titre original d'un bouquin de PK Dick qu'on connait plus ici sous le titre "Blade Runer" . Un de mes ouvrages de chevet qui décrit assez bien un univers où l'homme a réussi (?) à éradiquer toute vie animale où presque et en est réduit à reproduire des artefacts d'animaux de compagnie pour ne pas pêter un plomb...
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Obtenir les meilleurs prix
bon week - end fabrice
bon weekend amigo ..