bribes, brindilles et fond de l'air
Non je ne vais pas vous la jouer farceur
ce n'est pas moi sur la photo et je suis loin d'avoir la grace aérienne du monsieur. Ce matin d'ailleurs de grace pas question. Le beaujolais continue d'attaquer mon système digestif (c'est vraiment une daube ce vin). Ceci étant la soirée d'hier fût on ne peut plus sympatique et enjouée, pas de regrets donc à endurer le trajet de ce sous produit de la viticulture française et du marketing réuni.
Musique douce ce matin, le temps d'émerger, je me suis couché tard.
Us et coutumes
ce soir je sacrifie (pas tout seul, je ne pochtronne point encore) à la joyeuse tradition du beaujolais nouveau, pas mon vin préféré et de loin mais l'occasion de se revoir entre anciens du Volley.
Soirée festive donc dans la joie et la bonne humeur
Commentaires textes : Écrire
Petit moment simple
de fin de journée de boulot, le patio qui s'obscurçit et déjà je devine plus que je ne vois les massifs de bambou. Derrière le couloir éclairé qui laisse entrevoir les fonctionnaires qui quittent le travail pour rentrer chez eux.
Petit froid vif et une légère humidité dans l'air, attention à bien se couvrir, pensées de mois de Novembre...
Commentaires textes : Écrire
19h40
une heure banale le repas finit de se préparer (lentilles et saucisse), l'odeur se repand dans l'appart, bientôt je vais aller chercher mon fils à sa sortie de court de théatre....
J'écoute ce bon vieux Tom Waits qui fait monter les émotions du fond de sa gorge, les rapant, les abrasant, les mettant à vif...
Commentaires textes : Écrire
09h01
je poste une image faite la veille, pas beaucoup de temps ce jour en dehors du boulot. Non que je m'en plaigne hein...une pensée pour Olivier qui passe un entretien de concours!
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
un petit passage pour te saluer a mon tour :)
douce nuit John bises