bribes, brindilles et fond de l'air
Coucoutisé je suis
par le génial autant qu'infâme Kristo qui , sous la contrainte, m'oblige à publier sa propre production, faisant d'autant palir la mienne. Faute de quoi, il livrerait en pâture les secrets intimes qui font le sel de ma vie personnelle mais ruinerait à vos yeux tout mon (maigre) crédit.
Je m'éxécute donc mais que cela soit dit, jamais je n'aurai accepté de mon plein gré!
Merdum
le froid produit déjà des effets, j'ai la goutte au nez. Et en même temps en écrivant cela, tout en dégustant un petit café bien chaud, j'ai bien conscience d'être un gros benet de privilégié qqui peste contre un refroidissement tandis qu'à deux pas de lui , il y a des gens dans la rue toute la nuit. Salauds de pauvres qui t'empêchent de profiter pleinement de ton rhume!
Heureusement que je bosse un peu pour eux.
Commentaires textes : Écrire
Désormais, foin de faux semblants
l'hiver est là, et on murmure que déjà les loups rodent autour de la capitale....La froidure se répand dans les murs, s'invite au petit matin et s'incruste dans la journée. Bonnes gens sortez les cache-nez et les gants de la naphtaline, en vérité je vous le dis, il pèle dehors!
Commentaires textes : Écrire
wouacances
pour certains, encore une semaine de boulot pour moi et plen de mauvaises nouvelles professionnelles ce vendrdi...Heureusement que ce n'est pas comme cela tous les jours!
On verra bien si le week end apporte son lot d'éclaircies. En attendant, du blues, du blues, du blues, y'm faut du blues.....
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Obtenir les meilleurs prix
bonsoir fabrice , de bien belles productions de kristo .
Tiens donc, Monsieur a donc des secrets dont il craindrait la révélation ? m'étonne pas ... ce simple fait entame effectivement ton crédit !
bises, homme taiseux
;-)
Co