bribes, brindilles et fond de l'air
ma chatte vous salue bien
confortablement placée sur mes genoux, je la sens néanmoins un tantinet agacée par le bruit discret des touches du portable et les divers mouvements des mes petits doigts boudinés....mais elle sait aussi (car la sagesse des chats est proverbiale) que le woukaine arrive et qu'elle aura le temps de roupiller sur mes papattes.
Commentaires textes : Écrire
Flamby avait du coffre
plus que je l'aurai cru et le sortant était mal à l'aise sur bien des points...Match nul au final donc avantage aux points pour celui qui est en tête, si les pronostics ont encore un sens. Un grand regret, rien, encore une fois sur les grands projets de société, sur la place de la France dans le monde, bref pas d'allant ou d'élan.
Commentaires textes : Écrire
beau jour, belle lumière, beaux atours
et déjà demain s'en vient , le travail devant calmer les ardeurs bucoliques. Semaine d'entre deux tours, le temps suspend son vol...Mon oeil oui!
Commentaires textes : Écrire
entre deux tours
on sort l'artillerie lourde, celle qui tire surtout de la M..., coups bas, arguments à deux balles, mauvaise fois et racollage à tous les étages. Pas joli joli ma foi
Commentaires textes : Écrire
Entre ici Mois de Mai
et ton cortège de pont....la chose n'est qu'à moitié gaie parce que le boulot lui ne fait pas le pont et que bref...mais enfin, ne boudons pas notre plaisir à glaner de çi, de là quelques jours de wouacances...Pour un peu que le soleil soit de la fête, ça pourrait sentir l'apéro en terrasse...
Commentaires textes : Écrire