blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

Pour les femmes qui savent lire

 

 

sur un bateau, entre les lignes ou tout simplement à l'ombre d'un pommier, d'un figuier ou d'un olivier (encore  que l'olivier ne soit pas recommendé en Basse Normandie...)

 

Gentil n'a qu'un oeil

 

 

disait ma grand mère maternelle, une fort méchante femme par ailleurs, sêche, acariâtre et mauvaise avec qui n'était pas ses chouchoux .

Pourquoi je dis ça moi? 

 

Amusez vous (sic) à faire le rapport

 

 

entre les mails de vos amis, ceux de mystéreux bienfaiteurs africains à l'article de la mort soucieux de vous léguer un million d'euros, ceux qui vous promettent (si vous êtes un homme) d'accroitre votre instrument fétiche d'une quinzaine de centimètres (matin! quel engin, succès d'estime assuré dans les soirées), les inévitables marchands de petites pillules bleues, la Redoute et les Trois Suisses, plus quelques newsletters, bref ....

La boite , de jour en jour grandit démeusurément sans que pour autant on ait eu conscience de recevoir beaucoup de nouvelles de ceux a qui ont tient vraiment.

En revanche, nous sommes parfaitement au courant des dernières promos.

Etonnant, non?

 

Qui peut encore se vanter

 

 

de porter bien haut l'étendard de la révolte, qui travaille encore à la révolution ou aux lendemains qui chantent? Le brun tend à recouvrir le gris de nos existences mornes, le rouge et le noir sont passés de mode...le vert quand a lui risque d'avoir eu le tord d'avoir eu raison trop tôt et de porter un message que nul ne veut entendre.

En musique de fond un extrait du toujours écoutable "1983" de Sophie Huger

 

Quelqu'un m'a dit un jour

 

 

qu'il falait prendre les choses comme elles sont et pas comme on voudrait qu'elles fussent. Certes, mais il oubliait sans doute que l'homme est toujours partagé entre la réalité et son aspiration à autre chose, sa virtualité, le rêve, l'imagination que sais je...

 

Minibluff the card game

Hotels