bribes, brindilles et fond de l'air
Livraison du jour
chaud bouillant...Manière de causer hein! Une sorte de variation autour de la canette de coca, ou sur la société de consommation ou sur ce qui vous viendra à l'idée, l'image est faite aussi pour servir de support à votre imaginaire.
Commentaires textes : Écrire
Pastiche et compagnie
de l'excellent travail de mon pote Kristo qui republie depuis quelques temps des images toujours saisissantes et inspirées.
C'est lui en grande partie qui m'a donné l'idée de poster des zimages et qui m'a mis la main à la pate en me donnant gentiment sa banque d'images.
Mille merci donc.
Commentaires textes : Écrire
Un premier mai tout en contraste
bien normand quoi avec une première partie de journée bien agréable, propice à la promenade et une fin d'après midi/soirée toute pourrie pluie et baisse des températures.
Enfin on va dire que la semaine sera du coup plus gérable, plus que deux jours de boulot et samedi début de jazz sous les pommiers...Sympa.
Commentaires textes : Écrire
Ce n'est pas pour me vanter
mais vendredi je suis allé (en charmante compagnie) à Paris voir William Sheller aux Folies Bergères. Figurez vous que c'était une double première, le site m'était inconnu (la salle est magnifique, vraiment) et j'avais toujours manqué William Sheller sur scène. Là il était en compagnie d'un quatuor à cordes et jouait du piano. L'homme est charmant, bon raconteur d'histoires (entre chaque chanson) et généreux. Il était visiblement content d'être là en notre compagnie et nous aussi. Un homme heureux qui donne du bonheur aux autres.
Bref une superbe soirée (même si le retour fût long) qui m'a laissé fourbu mais heureux aussi (pas que pour william d'ailleurs).
Bon là je suis en mode limace je récupère...
Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Pas mal quand même cette image, et oui jeudi 25 avril en Normandie il faisait beau j'y était.