blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

petit tour au marché

 

 
ce matin comme presque tous les dimanches, j'aime bien ces ambiances, moi qui pourtant n'apprécie pas particulièrement les foules...j'ai ramené pleins de fruits pour ma semaine, une belle salade bio et des radis qui arrachent bien (manque d'eau oblige).
L'ami Kristo m'a conseillé deux films pour remonter le moral, je crois avoir "le bonheur est dans le pré" en K7 (proto histoire) , eddy mitchell y est savoureux,  quand à snatch pas vu mais je le récupère bientôt. En attendant je me mets de la musique qui regonfle, beaucoup de Bruce springsteen  première époque avec les cuivres qui ronflent et la section rythmique qui assure bien derrière, du Southside Johnny ( même quartier, même source d'inspiration, même univers musical), du Little Bob et un peu de Doctor Feelgood, ça peut pas nuire

 

quand j'ai pas le moral

 

 
j'ai quelques films en stock...les tontons flingueurs, les barbouzes, laisse aller c'est une valse, une éléphant ça trompe énormément, hellzapopin, les monthy python, quelques woody allen et un poisson nommé wanda. Ce soir donc se sera une histoire de meurtre, de luxure, de revanche et de poisson, bises à tous

 

Qu'ajouter...

 

 
après le superbe disours de notre vénéré président sur le fait que oui décidément les zétrangers , se sont des gens de sacs et de cordes.
La France Pue...

 

Les passants qu'on veut chasser,

 

 
les entrants qu'on veut refouler, les milliardaires qui partent et les emmerdes qui restent...Et tout ce vent, aux senteurs nauséabondes que fait le petit Nicolas pour démontrer aux électeurs de droite que, décidément, il en a , lui et qu'il ne craind pas de mettre les pieds dans le plat. Dialectique bien rodée, spectacle cent fois entendu qui charme encore du monde, comme quoi...Discours hallucinant hier d'un député UMp qui disait qu't il fallait que les gens du voyage disparaissent ou s'adaptent puisse que leur mode de vie n'était pas compatible avec notre monde urbain et sédentaire. Flinguons les tout de suite, ça ira plus vite et nous économiserons quelques pandores spécialisés dans le gitan.

 

Matinée occupée...

 

 
et quelques copains qui sont rentrés de wouacances (en Nouvelle Calédonie s'il vous plait). Du coup pas de zik, pas de longues digressions, juste une image.
Bises à tous

 

Minibluff the card game

Hotels