blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

Tranquilitude

 

 

sur cette bonne ville de Caen assoupie par la chaleur et les wouacances...du coup la circulation est fluide, qui s'en plaindra et l'ambiance franchement cool.

 

Je connais un fantôme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 qui hante mon sommeil
Un gentil, mais pas doux , un chiant, un exigeant, un difficile, un qu'a vécu des choses un qui m'a attaché, à son corps défendant et dieu sait si le corps d'un fantôme est fumeux...
Un fantôme de mots tant je l'ai très peu vu, mais je sais sa présence qui s'impose mine de rien
C'est mon fantôme à moi, qui vient contre son gré, qui m'est lié sans qu'il veuille, un qui vient me hanter parce que je le veux bien qui est derrière une porte qui n'est pas refermée.

Souvent j'aspire à son départ, parfois je le maudit, il m'empêche de voir au delà de sa brume si il y a ailleurs un possible de chair, mais toujours j'y reviens addiction pas possible à mon petit fantôme, fait de tout, fait de rien, fait de plein de regrets et de palpitations.

Mon fantôme a un nom, j 'en connais quelques bribes, je sais ce qui l'habite, je sais sa volonté d'aller sur son chemin sans mesurer ses pas sans un regard arrière.

Je sais aussi qu'il va, qu'il vient vers d'autres compagnons, qu'il cherche la lumière, le rire et la gaieté, qu'il cherche à sa manière à mieux se retrouver...

Je connais un fantôme...

 

Sur ce n'ayant pas abdiqué toute prétention à percer le mystère du Muscat, je m'en va m'en servir un carafon (petit).

 

 

 

cet aprèm sur la 5

 

 

toute la semaine, une superbe série sur l'histoire du FBI avec en particulier une analyse de l'utilisation du cinéma et des séries pour faire des agents du FBI des héros positifs...éclairant.
And now something different comme disaient de joyeux et néanmoins anglois drilles...

 

on a des métiers difficiles...

 

 
Vendredi finale du championnat d'Europe des  moins de 19 ans en foot...bon vous allez me dire qu'il faut (au moins un peu) aimer le foot. Ce fût mon cas longtemps (j'ai même gambadé allègrement en short et maillot), j'ai quitté cet univers assez dégouté des ambiances pourries qui y régnaient autour des terrains, même à petit niveau. Là le match fût farpait, l'ambiance festive sans débordements, un moment entre parenthèse dans de monde de beauf et de fric...soirée sympa donc. Et je ne résiste pas au pêché de vanité... on est en période de wouacances hein!

 

ptite image

 

 
avant la sieste, important la sieste! odeurs de compote pour s'assoupir, pommes, bananes, cannelle et gingembre...
bises à tous à plus tard sans doute

 

Minibluff the card game

Hotels