blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

Tu y crois ça, toi?

 

 
là , il y a à peine une demi-heure je reçois un coup de fil du commissariat central de Caen. Mince me dis-je in petto dans ma tête ma fille (squatteuse tendance anarcho féministe) à fait une boulette et s'est faite choppée. C'est pas faute de lui avoir dit de se tenir à carreau et patati et patata c'est fou comme on part vite dans des délires dans ses moments là. En fait non, ou plutôt si mais non quand même. Ma fille s'est faite agressée hier nuit comme on dit en Normandie. Rien de grave à priori, elle a suivi des cours d'auto défense et elle avait son chien avec elle. Sauf qu'elle ne m'a pas prévenu ( sa mère oui mais elle non plus n'a pas jugé utile de m'en causer). Du coup pour gamberger (et au passage passer pour un con auprès de la capitaine de police au bout du fil) c'est l'idéal!
Bon cela dit, elle va bien, elle pense que se sont des fachos qui ont fait le coup (ils sont très véhéments ces temps ci contre les ultra féministes) et fonce à la brigade des moeurs voir si l'un des trois suspects coffrés est son agresseur .
Bizarre la vie non?
Et on s'étonne que je sois hyper nerveux!

 

mieux vaut tarte

 

 
que jamais...
voici donc l'image qu'hier j'eus dû publier et qu'un oubli dans l'art délicat de la procédure a repoussé dans les limbes.
Il y avait un texte avec un extrait de Crossroad de Robert Johnson (repris également entre autres par Eric Clapton)
You can run, you can run, tell my friend Willie Brown
You can run, you can run, tell my friend Willie Brown
That I got the crossroad blues this mornin',
Lord, baby I'm sinkin' down


chanson que perso, j'adore mais bon j'ai pas de mérite c'est comme on dit, un classique.

PS aujourd'hui un tour dans la rue entre disons 10h00 et midi est fortement conseillé, histoire de peser un peu dans les débats

 

Again one more time

 

 
j'ai encore foiré en fin d'aprèm une publication d'image...deux fois en deux jours, je prends de mauvaises habitudes...du coup je post celle-ci pour être sûr de ne pas tourner gaga précoce .
M'empêche pas de faire tourner la Zik et de me poiler avec l'air niais en relisant l'excellente série de Ferri et Larcenet "Retour à la Terre" (je crois vous en avoir déjà parlé, non?).
Bonne soirée à toutes et à tous

 

Acte manqué?

 

 
hier j'ai reçu un gentil mail d'une personne qui quittait un site de rencontre ou nous nous côtoyâmes quelque temps. J'aimais bien sa tournure d'esprit, ses goûts originaux et l'honnêteté dont elle faisait preuve. Bon vent donc à Comme/Axxelle/Val. Si elle passe par ici un jour, qu'elle n'hésite pas à laisser de ses nouvelles.
J'avais préparé un message hier mais il a disparu entre temps, sans doute n'était-il pas prêt à vivre sa vie sur la toile

 

Début de semaine morose

 

 
temps incertain, beaucoup de mails de copains qui se morfondent dans leur job (pas de pot, le même que le mien) heureusement quelques éclairs de jovialité de ci, de là qui redonnent un peu de pêche! Attelons nous à nous  construire un environnement joyeux. Bon on commence demain avec une manif festive!

 

Minibluff the card game

Hotels