blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

Bilan de la première semaine

 

 
La rentrée est là et bien là, et le rythme va s'accélérer bigrement dès la semaine prochaine.
Un passage aux JEM, gros évènement, grosse organisation, faut aimer le canasson, mais bon, on ne voit pas cela toutes les semaines non plus...Et puis les départs, deux personnes avec qui se bossait depuis 14 ans qui s'en vont en retraite, des contractuels qui partent aussi (moins drôle ça non renouvellement de contrats, faute de sous)...

 

Le retour...

 

 
Evènement inéluctable quand on part en wouacances, tu peux tourner la chose dans tous les sens, à un moment donné, faut reviendre.
Dans le pack de la rentrée, un nouvel ordi au boulot, donc le temps de tout configurer, de recharcher les logiciels, de transférer mes fichiers de l'ancien au nouveau, j'ai quand même réussi à perdre en route ma banque d'images principales.
J'en ai une de secours à la maison, heureusement, mais c'est rageant, même si j'ai réussi à conserver une grande partie de mes anciennes prods, déjà sauvegardées sur un DD de secours. mais pour les plus récentes, plus que mes yeux pour pleurer...angry.
Du coup, je bricole...
et je vous poste mes amitiés et toussa et toussa!

 

démenti formel

 

 
je ne fume pas la moquette, comme d'aucuns probablement mal intentionnés cheeky s'en sont fait l'écho. Ou alors c'est à l'insu de mon plein gré...
En revanche, un abus de rosé?

 

je vous le dis tout de go

 

 
sans ambages (à propos sans ambages ça veut dire sans circonvolutions, j'adore ce mot, circonvolution, quand on l'écrit ou qu'on le prononce, on visualise immédiatement une sorte de serpent ondulant au gré des paroles, on immagine un vieux mandarin chinois tentant d'introduire une infime nuance dans l'appréciation péremptoire portée par un supérieur..), bref, c'est pas encore aujourd'hui qu'on aura besoin d'arroser le jardin. 
je vous dis ça, moi, j'ai pas de jardin...

 

le cheval fou

 

 
arpente nos rues et laisse en folle cavalcade une trace isabelle dans nos rétines inquiétées...

 

Minibluff the card game

Hotels