blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

quelques nouvelles

 

 
de çi de là de gens que je connais, cela fait toujours plaisir, non, des emmerdes et des joies, des bonheurs et des peines, bref la vie quoi.

 

En vitesse aussi

 

 
juste un petit post pour vous saluer avant d'aller manger, bises...

 

"C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son

 

 
 que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con". Joli formule isn't it? Je suis sûr qu'elle évoque chez vous un visage ou un nom, parfois même (privilégiés que vous êtes) plusieurs...Je ne révélerai les miens que sous la torture, et encore en dialecte turcoman mais ils existent soyez en assuré!.
Sinon vous ça va?
Bises musicales et visuelles, souvenir recomposé  d'un tableau vu au Louvre naguère représentant Gabrielle d'Estrée je crois....

 

c'est toujours comme ça....

 

 
je pars avec de la zik (beaucoup de blues et de folk en l'occurrence)  et je me laisse influencer au niveau de ma production....esprit faible va. Faudrait un jour que je tente les oeuvres complètes de Pascal Obispo juste histoire de voir!
En y songeant sur la route (je sais, ce n'est pas bien il vaut mieux être concentré sur sa conduite), je me dis aussi que la dernière prod de mon ami cristo est sans doute aussi pour quelque chose dans mon zimage!
Toujours sur la route en rentrant, MIDLAKE en concert chez Lenoir, que du bonheur, avec un prometteur John Grant que je ne connaissais pas et dont je sens qu'il va me plaire...

 

fin de séjour

 

 
parisien avec la clôture en fin d'aprèm de mon jury et retour dans la foulée at home ce qui va m'emmener jusqu'à point d'heures on th road (enfin je rigole, au moins jusqu'à 23h00). Du coup présence minimum aujourd'hui pour remplir mes obligations de Geek.
Salut et fraternité à tous et bonne rentrée pour les ceusses qui reprennent le turbin

 

Minibluff the card game

Hotels