blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

Que de soleil!

 

 
et de douceur, bien agréable en cette saison. Donc activité jardin et lazure, histoire de profiter à fond des conditions météo.  Petite pause pour le thé, histoire de...
Accompagnement musical éclectique mais (je crois) de bon goût.
Bises à toutes et à tous, ce soir je vais mater "Control" envoi de mon pote cristo

 

petit bonheur

 

 
ce soir j'étais aux 20 ans d'une association dont je suis membre et administrateur, plein de gens rassemblés, beaucoup de joie et de plaisir, du bonheur simple avec des gens passionnés et heureux d'être ensemble...Comme quoi on cherche parfois de grandes choses alors que les bons moments se trouvent à portée de main...Un set sympa de la Tchoucrav, groupe caennais qui est adhérent de l'assoc, nerveux, tonique, pêchu des petits gars qui sont ravis de jouer ensemble et ça se voit...En rentrant sur la route "Open road" des Cowboy junkies, quand je vous le disais, que du bonheur!
allez au pieu, c'est pas tout ça mais il est point d'heure et demain j'ai des feuilles mortes à ramasser à la pelle, tu vois je n'ai pas oublié, la, la la

 

Un petit mot gentil

 

 
quelques messages échangés, des nouvelles de gens qu'on aime, petits riens qui font chaud au coeur en ces temps de grisaille novembresque.
Pour le reste, je file à Paris sur l'heure, bonne journée à tutti, bacio

 

journée cheval

 

 
à deauville qui plus est....la chance, bon je plaisante mais il y a des gens sympa dans le milieu de l'équitation, j'ai passé une matinée agréable. Vous allez bien vous? Je note du passage mais plus personne n'écrit, j'en déduis que le monde n'a plus grand chose à dire, ou que je suis visité par les cigognes en migration.
Tiens en passant m'acheter à l'arrache un sandwich à 13h30 j'ai vu que le nouvel obs pouvait s'acheter moyennant 3 euros40 de plus avec un cd de rockandrolle, cette semaine Highway 61 revisited de Bob dylan et les semaines suivantes du Simon and garfunkel, du Bruce Springsteen et du Santana. Un bon moyen pour ceux qui n'ont pas ces albums de se les offrir au meilleur coût et de faire un peu de lecture (ou mis là c'est un peu moins avantageux de se procurer du papier pour allumer son feu de cheminée).
En attendant, je roule plutôt classique ce jour, mon coté snob j'en ai peur...

 

j'écoute du Brassens

 

 
plus exactement ses enregistrements du début des années 60 dont l'orage superbe chanson qui se termine par
Dieu fass' que ma complainte aille, tambour battant
Lui parler de la pluie, lui parler du gros temps
Auxquels on a t'nu tête ensemble
Lui conter qu'un certain coup de foudre assassin
Dans le mill' de mon coeur a laissé le dessin
D'un' petit' fleur qui lui ressemble
heureux temps où les powetes croyaient en Dieu, il ne nous reste à nous mécréants qu'à assumer nos passions et à nous en servir pour nous renforcer.
Guitare toujours mais autre rythme avec les enregistrements originaux en mono des premiers disques de Bob Dylan (marrant d'ailleurs qu'en ces temps de haute technologie on redécouvre les joies des prises en mono)

 

Minibluff the card game

Hotels