blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

le temps a posé son manteau

 

 
de pluies, de neige et de crachins sur la basse normandie...et comme les autochtones ne maitrisent pas ces éléments, je vous laisse imaginer le joyeux (?) bazar dans les rues de Caen hier soir. Deux heures pour   faire 7 km  et dire que je suis parti de la région parisienne pour fuir les embarras de circulation....
Bon cela dit j'ai vue sur le jardin intérieur du boulot sous la neige, c'est joli tout plein, tiens je vous fais une topho

 

Quand je commence la journée vanné

 

 
faut pas s'attendre à ce que je fasse des étincelles! Encore pas mal de réunions aujourd'hui et demain, vivement le week, si possible sans neige hein, je dois bouger. En attendant, on va se shooter aux jus de fruits!
Petite sélection musicale  de rock "progressif"  une de mes grandes passions du tant que j'estions jeune

 

début de soirée

 

 
non pas le groupe ringue des années 80's mais l'instant présent, la nuit qui tombe, le froid qui s'installe, les rues qui s'illuminent et les loups qui commencent à hurler (euh non pas les loups)...bref, it's time to go home, comme disait ce bon Alvin.
Pour faire le voyage (court) un petit Ray Lamontagne, artiste inégal mais dont j'aime la voix chaude et la barbe fournie (rien à voir mais bon...)

 

Un jour sans trop de pression

 

 
c'est toujours bon à prendre, même si le travail reste présent, quelques échappées belles. Une variante sur l'image d'hier, une nouvelle image et quelques gorgées de musiques un tantinet suaves au parfum de fraise Tagada.
Ps pour info et parce que j'adore étaler mon peu de connaissance, Alice's Restaurant  est une chanson d'Arlo Guthrie  qui a servi de prétexte au film éponyme d'Arthur Penn, une joyeuse et irrévérencieuse comédie du début des 70's avec Arlo dans le rôle principal

 

Tombé un peu par hasard

 

 
sur Rue89 sur une série de photos achement éclairante sur la France sous l'occupation, expliquée de manière très pédago
http://www.rue89.com/mon-oeil/2010/10/30/ces-cliches-glacants-de-la-france-vue-par-la-propagande-nazie-173724
si la période (ou l'histoire en général) vous intéresse, allez voir l'article et regardez aussi les autres articles sur la période, de façon à en saisir toutes les nuances (grises les nuances, très grises).
Fin de soirée sans musique mais avec mon Héroîne de BD préférée

 

Minibluff the card game

Hotels