blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

ayé l'oiseau s'est envolé

 

 
ce matin 9h00 dans un oiseau de fer...

 

Ce n'est pas pour me vanter,

 

 
d'ailleurs, il n'y a pas matière, mais aujourd'hui, c'est le dernier jour avant que ma fillote ne s'envole pour la belle province. Elle en est excitée comme une puce et cela fait plaisir à voir.
Bon je sias ce que vous allez me dire, elle ne part que pour deux mois, elle ne trouvera peut être pas de boulot là bas, et puis si elle en trouve, le canada c'est pas non plus le bout du monde (si quand même un peu), il y a Skype et l'essenteil n'est-il pas qu'elle soit heureuse et accomplie?
Si, si, cela est vrai, pour autant, hein...c'est dur. Bien sûr je ne le montre pas, faut pas gacher l'ambiance et puis c'est pas son problème à elle.
Ah le blues du papa le soir en Alaska...

 

Bon je ne sais pas chez vous

 

 
mais ici, en Normandie (encore Basse pour un temps), il fait bô depuis toute une semaine...Evènement remarquable, d'autant que la semaine d'avant était pas mal.
De quoi mettre du baume au coeur des travaiileurs en reprise d'activité et donner aux autres moultes occasions de flaner, de baguenauder et de profiter un peu de la vie sous la douce et incomparable lumière normande.
Quelques pochettes en sus pour vous situer l'ambiance musicale du moment, plutôt féminine, mais pas que, un peu électrique sans ostentation, avec des bouts de mélanges dedans..

 

 

Temps au beau fixe

 

 
sur la région...

 

Histoire sans paroles

 

 
Histoires sans paroles , tu te souviens d'h'istoires sans paroles, toi le lecteur de plus de cinquante ans? Le plus jeune, il aura moins de chances...C'était une émission de télévision qui présentait des courts métrages du cinéma muet. Elle avait un générique superbe (visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=e20UedS7oIA ) et faisait la joie de mes dimanches après midi de mome. Et même un peu plus ar, renseignement pris, elle n'a disparu qu'en 1986.
Quel regard porterait un môme d'aujourd'hui sur ces films d'un autre âge?
Serait-il encore sensible à ce burlesque, à cette mécanique, à ses effets souvent outrés, à la musique qui soulignait à gros coups de grosse caisse les gags, pas toujours très fins, convenons en?

 

Minibluff the card game

Hotels