blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

Heaven can wait

 

 
maxime avec laquelle je suis pleinement d'accord, c'est aussi le titre de deux merveilleux films l'un de Lubitsch, l'autre de Warren Beatty emplis de grace, d'élégance et d'humour, je vais m'en aller sur l'heure mater le plus ancien des deux.
C'est également le titre phare du premier album de Meat Moaf, une sorte de chef d'oeuvre de boursoufflure démesurée sorti en pleine vague punk qui résiste au temps, tout simplement je crois parce que les chansons étaient bonnes et le duo Meat loaf/Ellen Folley aux vocaux ben ça reste du lourd!

 

mon ami kristo

 

 
s'occupant avec le talent et la fougue qu'on lui connait de Miss Peggy la cochonne des fachos, permettez moi deux mots sur le rouquin de la place beauvau , vous savez l'Auvergnat qui sans façons se répend dans la presse pour contester vivement la condamnation à de la prison ferme pour des policiers qui avaient fait un faux pour accuser à tord un quidam. Les faits reprochés aux policiers étaient pourtant particulièrement graves : ils ont été jugés coupables de « dénonciation calomnieuse » et « faux en écritures », après avoir voulu faire porter la responsabilité d'un accident provoqué par une voiture de police à un chauffeur qu'ils poursuivaient.
Il est d'usage, au nom de la séparation des pouvoirs que l'éxécutif ne commente pas les décisions de justice. Au delà du commentaire, on peut quand même se demander comment un ministre garant de l'Etat de droit en France au 21ème siècle peut se permettre de tenter de couvrir des fonctionnaires en charge de nous protéger, lorsqu'ils mentent, font des faux , tabassent au passage le prévenu...Comme le disait Pierre Desproges "Etonnant, non?"
Etonnant oui!

 

boulot ce samedi

 

 
intervention et animation d'un atelier, à part le fait de me lever un samedi, l'affaire fut plaisante...Divine surprise en rentrant j'ai reçu mon ampli...belle bête je ne résiste pas à l'idée de vous mettre la photo de l'engin, plaisir de sale gosse je sais, je sais . La semaine prochaine, je vais chercher les enceintes à Paris (Occaz encore mais bon hein...) et à fond les manettes ensuite!

 

Bip, bip

 

 
comme le volatile facétieux je passe vous faire un "Beuleu, beuleu, beuleu"  en tirant la langue et je me sauve, j'ai quelques vils coyotes aux trousses..rien de grave, comme l'animal à plumes je les sème toujours

 

c'est fou

 

 
comme un peu d'eau sous forme vaguement solidifiée suffit à déséquilibrer un Etat moderne et ses habitant, ne trouvez vous pas?
Je bade, je bade, mais je n'aimerai pas être francilien en ces temps de gelure!
Le froid Caennais me suffit largement ma foi.
Bises et envoyez le son!

 

Minibluff the card game

Hotels