blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

"on ne se souvient bien

 

 
que des souvenirs que l'on a pas eu" fait dire à l'un de ses personnages Carlos Ruiz Zafon (je frime mais juste parce que je viens de finir un des ces bouquins , Marina, où la phrase est prononcée)...Appliquée à soi la sentence fait réfléchir. Perso, j'ai deux ou trois choses qui me reviennent, me sont elles réellement arrivées, et si oui de la manière dont je me les remémore?
Si j'ajoute que les neuropsychiatres sont parvenus à démontrer qu'à chaque fois que l'on ramène un souvenir à la surface du conscient, on l'efface de son disque dur et on le regrave ensuite différemment dans notre esprit, mon dieu que sont nos souvenirs revenus, des fantômes recomposés?
D'un autre coté, que valent les souvenirs enfouis?
Vous avez deux heures 
Et non, je ne suis pas si compliqué que cela malgré les apparences

 

Du mieux

 

 
pour aujourd'hui, un travail plus constructif, plus passionnant aussi, un peu de sens dans le boulot n'est point malvenu!
bises aux passants et passantes et bises supplémentaires à celles et ceux qui postent un com.

 

journée pourrite

 

 
avec l'impression que doit avoir le canard à qui l'on a sectionné le cou, j'ai couru partout (au sens figuré, hélas, mêm aps fait de sport, hein) en ayant vaguement l'impression d'avoir manqué kekchose! Heureusement que je suis payé cher pour faire cela sinon...
je me propose donc de passer une soirée cool avec un bon bouquin, de la zik et un sorbet, manque un calin mais la perfection ne se rencontre que rarement et quasiment jamais en semaine .


 

la mémoire est une balle

 

 
qui vient te frapper en plein coeur, une phrase, une lettre, une odeur, un ciel, un matin, une fleur
remontent les flux qui te mènent au delà des portes fermées.

Voili voilou le délire du jour un peu bancal , livré en vrac à kinenveu.
Ca m'a fait grand bien de l'écrire, aurez vous plaisir à le lire?
La maison pas chiche, fournit en prime une image et la bande son pour aller avec.
Enjoy it

 

C'est une triste chose

 

 
de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas , écrivit un jour Victor Hugo, comme quoi il n'a pas commis que des âneries, le bougre. Aucun rapport avec la suite, j'avais juste envie d'étaler les fragments épars de ma culture des lambeaux.
Début de semaine grise,  pour l'instanton échappe au petit crachin froid qui a gâché la fin du week end.  Pour conjurer la grisouille qui s'insinue une petite programmation du sud de manière à  réchauffer les âmes et embellir les coeurs

 

Minibluff the card game

Hotels