blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

bribes, brindilles et fond de l'air

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Come on

Come on

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

bribes, brindilles et fond de l'air

tiens v'la la dernière

 

 
on nous annonce encore une année difficile...menteur!
Ca devient compliqué de faire correctement son job, j'ai parfois l'impression de conduire une bagnole façon film de Gérard Oury avec une aile qui se détache, puis le toit, puis....le coté impromptu de la chose devrait ravir l'esprit espiègle que je suis mais étonnamment  non!
Etrange n'est-il pas!
Remède contre l'ulcère, d la zik, de la zik encore de la zik, infusons donc la chose avant que de la déguster à bonne température.

 

superbe ciel

 

 
ce matin en allant travailler, je me suis arrêté quelques instants pour admirer les couleurs du ciel, du rose allant de l'orangé au presque mauve, du blanc laiteux , du bleu et du gris. Vous je sais pô mais moi je suis revigoré par les splendeurs de l'azur.
Bon début de journée à tous.
Et n'allez pas croire que je me précipite dès le matin pour faire une zimage, j'avoue que j'ai triché, celle ci date d'hier, journée productive en la matière.

 

A force de délirer

 

 
avec ma kop C..., fallait bien que je retourne aux sources de la chose...Bien sur il y a quelques rides à l'humour glacé et sophistiqué de l'époque, mais dieu que c'est bon et quelques rides n'ont jamais fait de mal à personne.

 

des fois

 

 
tu sais pas comment ça part...là j'ai vu la photo de la jeune dame et je me suis dis qu'elle avait une attitude de toréro...la suite, ben voilà, j'ai deux images sur les bras et je ne sais pas laquelle prendre, du coup ami(e) fais ton choix, prends zen une, deux ou aucune, elles sont en libre appréciation!
soirée blues folks, comme souvent, ça fait un bien rare!

 

Connaissez vous Abraham Merritt?

 

 
Vieil auteur de Science fiction américain, qui a toujours mélangé le légendaire avec un fond de ce que maintenant on nomme "l'héroic-fantasy". Une bonne part de mon goût pour cette littérature vient de lui. J'affectionne un de ces romans "la femme renard" qui reprend un vieux fond d'histoires chinoises (là je fais mon quart d'heure wikipédia" )


"La femme-renarde (Huli Jing) est un renard qui a la capacité de prendre forme humaine. Se métamorphosant le plus souvent en une « charmante et agréable » jeune fille pour séduire les héros, la femme-renarde est décrite tantôt comme un démon tantôt comme un être bienfaisant."

Une tite image pour traduire le concept, en détournant un peu l'esprit sinon quel intérêt ?
et keks albums pour choyer vos écoutilles.

 

Minibluff the card game

Hotels