bribes, brindilles et fond de l'air
Ah le retour des wouacances
La forme olympique, quoi!
Elément contre-balancé par la présence de ma grande cette semaine à Caen.
- Commentaires textes : Écrire
Quand on a un marteau dans la tête,
En prem' j'ai lu ça dans une revue que je reçoit à la maison comme attribuée à Mark Twain. Et ce matin en recherchant sur internet à en retrouver les termes exacts, je tape le début sur mon moteur de recherche. Et là en vrac je retombe sur Twain, mais aussi sur plein de sites qui décrivent cette phrase comme étant un proverbe africain....
Et puis sur wiki, dans un article sur Maslow (l'homme de la pyramide du même nom) une phrase qui semble être à l'origine : « I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Littéralement « J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Ou pas....faudrait relire Mark Twain pour être sûr.
Ce soir, ce n'est pas pour me vanter
Coté musique, dimanche excellent concert à Coutances une création originale d'Airelle Besson, impec à la tropmette avec la collaboration de Rhoda Scott à l'orgue Hammon (rhaaaaaaaaaaa l'orgue Hammon) d'un guitariste performant et d'un batteur solide et pour quelques morceaux d'un choeur amateur local.
Beau moment en bonne compagnie
Rien de rien
Lire les commentaires textes
Obtenir les meilleurs prix
Un marteau dans ta tête, des aiguilles dans la mienne ... et pas que pour faire de jolies broderies (aïe !)